Notre sélection des meilleurs campings 4 étoiles au Pays Basque

Le Pays Basque est une destination privilégiée pour des vacances en famille. Son paysage agréable, ses plages de rêve, ses villes animées, son patrimoine et sa culture constituent des attraits remarquables qui séduisent bon nombre de touristes. Durant votre séjour, n’hésitez pas à réserver une location dans un camping 4 étoiles Pays Basque. Voici une liste des meilleurs campings locaux qui pourraient vous convenir.

Camping Atlantica

Si vous avez des goûts de luxe, orientez-vous vers Saint-Jean de Luz et optez pour un séjour de rêve dans le camping Atlantica. Classé 4 étoiles, cet établissement se trouve à 600 m du littoral et des plages de sable fin. Ainsi, vous pourrez profiter de l’air marin et d’une ambiance farniente au bord de l’atlantique. Basé dans un cadre naturel verdoyant et boisé, le site s’étend sur 3,5 hectares. Il dispose d’une belle piscine de 300 m² qui ravira petits et grands. La piscine est chauffée tout au long de la saison afin que les vacanciers puissent profiter d’une baignade à tout moment, quelle que soit la saison. Pour ce qui est des hébergements, le camping 4 étoiles Pays Basque vous propose une large sélection de logements. Du mobil-home tout confort à la tente insolite nature, vos vacances au Pays Basque seront, assurément, réussies. Il est aussi possible de trouver 190 emplacements qui sont destinés à l’accueil des campeurs. Ces espaces sont situés sur une parcelle verdoyante et ombragée pour un séjour agréable en pleine nature.

Camping Oyam

Le camping Oyam est un établissement de luxe qui se trouve à proximité de Biarritz. Il s’agit de la bonne adresse si vous cherchez le meilleur camping entre Biarritz et l’Espagne. Classé 4, ce camping est également membre de la chaîne Airotel. Du coup, vous serez amené à découvrir des infrastructures et des installations modernes et authentiques. Idéalement situé dans un espace naturel luxuriant, le camping 4 étoiles Pays Basque est à proximité du centre-ville et à 1,2 km de la plage.

En plein cœur du site, il est possible d’apercevoir un complexe aquatique de 2 500 m², composé d’un bassin sous forme de lagon, d’une pataugeoire pour enfants avec des jeux aqualudiques, des toboggans et autres structures aquatiques. Durant votre séjour, vous serez orienté vers le Quartier Premium. Cet espace de vie vous propose des équipements hauts de gamme, accompagnés de services de qualité, dignes des 4 étoiles.

Vous y trouverez des mobil-homes suréquipés avec des matériels derniers cris. Laissez-vous aussi tenter par les plats gastronomiques de l’Oyam Café, ou bien par un moment de relaxation dans l’espace de massage. Durant la saison estivale, des animations et des activités diverses sont organisées au sein du camping 4 étoiles Pays Basque. Au programme, séances d’aquagym, tournois de water-polo, etc. Pour divertir les enfants, l’établissement dispose d’une immense aire de jeux, composée d’une tour de 7 m de hauteur, d’échelles de cordes, de toboggans, d’agrès, etc. Des terrains multisports sont également accessibles à tous les résidents, pour des rencontres amicales.