Campéole

La chaîne de campings Campéole possède près de 80 sites en France, au Portugal et en Espagne. Elle propose des vacances de rêve en plein cœur des richesses culturelles et environnementales des plus belles destinations de ces pays. A travers la location de vacances, elle tente à vous rapprocher de la nature tout en vous proposant un séjour paradisiaque au soleil, à la montagne, à la campagne, en bord de mer, etc.

Les hébergements dans les campings Campéole

Campéole met en location des mobile-homes, des bungalows, des tentes équipées ainsi que des emplacements spacieux de plus de 70m². En vous proposant plusieurs destinations en plein cœur des sites touristiques français, portugais et espagnols, il tente également de vous faire découvrir le camping traditionnel à travers ses hébergements confortables et agréables. Des résidences se situant dans la nature, profitez de cette nouvelle expérience tout en contemplant de superbes vues depuis votre terrasse en bois. Pour des vacances inoubliables avec un contact étroit avec la nature et un séjour en plein air, pensez au logement proposé par Campéole. Chacun d’entre eux est totalement équipé et répondra parfaitement à vos besoins.

Les infrastructures des campings Campéole

Pour des vacances ensoleillées et bien garnies, n’hésitez surtout pas profiter des joies du parc aquatique dans les campings de Campéole. un séjour riche en glissades et en fous de rire vous y attend. Entre vastes piscines chauffées, pentagliss, bains à remous, bains de soleil, aquatoon, etc. profitez de chaque occasion de vous créer des souvenirs mémorables. 12 campings sont munis d’un parc aquatique avec Campéole. Certains d’entre eux proposent de superbes journées en bord de mer, au bord d’une eau douce, dans les montagnes, … Ils veilleront également à vous animer à travers les mini-clubs. En effet, 61 campings disposent de clubs Enfants & Ados. Plusieurs activités ludiques, sportives et de découverts y sont menées : ateliers créatifs ou manuels, accrobranche, escapades en pleine nature, spectacles, mini disco, lecture, concours dans les aires de jeux …

Les activités des campings Campéole

Que ce soient en famille, entre amis, en couple ou en solo, Campéole vous fera jouir des joies du camping traditionnel. En vous permettant de vous adonner à plusieurs activités, vous allez pouvoir vous rapprocher de vos proches et passer d’agréables moments avec eux. Entreprenez des sports nautiques où vous pourrez profiter de la chaleur estivale en bord de mer, de la piscine ou en pleine nature. Menez des activités sportives dans un environnement verdoyant où vous pourrez faire du vélo, de la randonnée, de l’escalade, etc. Des terrains ont également été aménagés afin que vous puissiez vous exercer en faisant du tennis, du football, du volley-ball, etc. Campéole se fera également un plaisir de vous garnir à travers les sorties dans les sites historiques et culturels.

Dans la même thématique