Notre sélection des plus beaux campings du Morbihan

Situé en Bretagne Sud, le Morbihan offre un riche patrimoine. Découvrez les plus beaux sites touristiques et profitez de la douceur du climat, de la côte sauvage et des forêts légendaires. Ce département séduit également les amateurs de fruits de mer. Ici, vous pouvez combiner les sports nautiques avec des excursions sur le continent. Sur les plus beaux campings du Morbihan, vous pouvez réserver un emplacement de camping ou l’un des différents types de mobil-homes. Profitez de vos vacances et détendez-vous au bord de la piscine ou de la mer.

Camping de Saint-Laurent

Le Camping de Saint-Laurent est situé entre la ria d’Etel et le golfe du Morbihan. C’est un endroit idéal pour des vacances reposantes et paisibles en famille à proximité de nombreuses attractions.

Les golfeurs adorent l’emplacement du Camping de Saint-Laurent, dont le parcours de golf éponyme 18 trous se trouve juste en face du camping! Près de 100 emplacements sont aménagés à l’ombre d’une pinède ainsi que quelques dizaines de bungalows et mobil-homes. Un snack-bar et un magasin de pain sur place s’occupent des besoins alimentaires sur les plus beaux campings du Morbihan, et la piscine couverte à 27 ° est idéale pour la baignade. Il y a un parc d’aventure à la cime des arbres à proximité ainsi qu’une piste de karting.

Si vous aimez la voile, la dégustation d’huîtres et les promenades à la campagne, vous vous régalerez si vous vous dirigez vers les rives de la ria d’Etel ou le golfe du Morbihan à 6 km. Les rues étroites et sinueuses du vieux port de Saint-Goustan à Auray sont une belle façon de passer une soirée en famille.

Camping Le Haras

A deux pas de la cité médiévale de Vannes et du golfe du Morbihan, sur la commune de Monterblanc, se trouve le camping Le Haras. Ce site enchanteur abrite des installations luxueuses, comme son parc aquatique et son spa avec piscine intérieure. L’ensemble du complexe est niché au cœur d’un parc arboré et verdoyant de 14 hectares. C’est un endroit où vous venez passer de merveilleuses vacances dans le sud de la Bretagne. Paisible, familial, verdoyant et bien équipé, ce camping n’a que des avantages. D’ailleurs ses 5 étoiles viennent de récompenser le formidable travail réalisé par ses propriétaires depuis près de vingt ans, en transformant ce camping en l’un des plus beaux campings du Morbihan.

Entretenu avec amour, le camping de 14 hectares abrite au total 250 parcelles d’hébergement. Celles-ci sont réparties en 150 parcelles mises à disposition pour accueillir les campeurs traditionnels et leur tente, caravane ou camping-car, ainsi que 100 parcelles occupées par des locations de vacances sur le camping.

Camping Mane Ghernehué

Mane Guernehué est un remarquable camping haut de gamme. Situé à Baden, commune du Golfe du Morbihan, en Bretagne sud, les plus beaux campings du Morbihan tel cet établissement propose 377 emplacements répartis sur un domaine de vingt hectares pour accueillir ses hôtes. Ceux-ci peuvent profiter d’emplacements spacieux et confortables, gazonnés et semi-ombragés, pour y poser leur tente, caravane ou camping-car.

Quant aux locations, elles sont nombreuses et variées. On y trouve une dizaine de chalets et d’appartements, qui, même s’ils sont situés à l’extérieur de la propriété (environ 500 mètres), concilient le confort d’une maison et les joies du camping. A l’intérieur du camping, un large choix de chalets et mobil-homes vous est proposé.