Camping le Fief à St-Brevin-les-Pins

En France comme partout dans le monde, des campings sont mis à la disposition des vacanciers. Saint Brevin est l’une des communes les plus prestigieux de France. Dans le domaine de l’hébergement, on y trouve quelques campings. Le camping le Fief fait partie des meilleurs dans cette région. Des locations d’équipements mais aussi de Mobil-home sont disponibles sur les lieux. Différentes activités se rajoutent aux animations. Suivez cet article pour en découvrir plus.

Découvrir Saint Brevin Les Pins

Situé plus à l’Ouest de la France, Saint-Brevin-les-Pins est une commune localisée dans le département de la Loire-Atlantique. Dans le domaine du tourisme, il est particulièrement connu. Parmi les sites incontournables de cette commune française, il y a le musée de la Marine. Il se trouve à la Place Bougainville à 44250 Saint-Brevin-les-Pins, non loin du Serpent d’Océan. Un ancien fort abrite ce domaine depuis 1983. Le parc Le Pointeau regorge différents espèces végétales endémiques. La belle forêt de la Pierre attelée invite à faire une balade à pied ou en vélo. En parlant de plage, la plage de L’Imperlay se trouve aussi à 44250 Saint-Brevin-les-Pins. Ses 4 grandes plages de sable surveillées font le bonheur des enfants mais aussi la sérénité des parents. Enfin, la pointe d’Imperlay est un des sites naturels les plus visités de Saint-Brevin. Cette fameuse commune française est le lieu idéal pour faire de la voile, du char à voile et bien d’autres nautiques encore.Visiter Saint-Brevin, c’est surtout admirer et profiter des grandes plages de sable fin

Camping le Fief et son cadre luxueux

Le camping le Fief se trouve à un emplacement assez traditionnel dans un cadre verdoyant. Il met en disposition un spa entièrement équipé avec les meilleurs matériels. Le spa dispose également d’un soin Aquadétente valable pour une personne pendant une durée de 2h. Parmi ses plus grands atouts, le parc aqualudique couvert et les spectacles et comédies musicales sont les plus recommandés. De plus, on peut y louer des mobil-homes adaptés aux familles avec des enfants de moins de 4 ans grâce au kit bébé. Pour satisfaire les parents, un Baby Club reste ouvert. Le Kids Village se trouve juste à côté du Baby Club. En tant que camping de luxe, il s’engage à offrir un service à la hauteur des attentes des clients. Les visiteurs chanceux auront l’occasion d’assister au Festival pyrotechnique international de Saint-Brevin en été ou encore le Festival Côte Mer pendant toute la saison estivale.A quelques 800 mètres de ce camping, il y a la longue plage de sable fin de Saint-Brevin.

Dans la même thématique