Où trouver le bon camping avec mobil home dans les gorges du Verdon avec des prestations luxe ?

Les Gorges du Verdon sont l’un des plus beaux sites naturels d’Europe. Sautez dans un kayak, pagayez sur l’eau turquoise de la rivière et contemplez les énormes falaises de calcaire. À chaque coin de rue, vous verrez des gens sauter dans l’eau, profiter des plages et escalader la gorge rocheuse. Les Gorges du Verdon sont un incontournable de votre voyage en France, alors préparez-vous à les découvrir durant un séjour dans un camping mobil home gorge du Verdon. Si vous souhaitez passer un séjour ici, découvrez les endroits formidables qui pourront répondre à vos besoins.

Près du lac de Saint-Croix dans le Verdon

Entouré de nombreux villages et de champs de lavande, le lac de Sainte Croix se visite de multiples façons. Que vous soyez d’humeur pour un road trip culturel le long de ses rives, ou une journée plus détendue et lente à la plage. C’est au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon, porte d’entrée de ses célèbres canyons que vous trouverez le lac de Sainte Croix. Cette étendue d’eau est un véritable petit bijou à découvrir pour ceux qui voyagent entre le Var et les Alpes de Haute-Provence. Ses eaux turquoise et émeraude en font une destination parfaite pour ceux qui recherchent un camping mobil home gorge du Verdon.

Proche du Draguignan

Draguignan est une magnifique ville de la région du Var, entre la Côte d’Azur de Nice et Cannes,  les Gorges du Verdon et les champs de lavande de Valensole. C’est le joyau de la province de Provence-Alpes-Côte d’Azur. Séjournez proche de cette ville vous permettra de découvrir quelques merveilles. Le samedi matin, visitez le marché de la ville, sont vendus des produits du territoire comme les viandes, les olives, les fruits, les plats à emporter et bien d’autres encore. Montez la colline et traversez la vieille ville. Au sommet se trouve la Tour de l’Horloge, à côté du petit Théâtre de Verdure en plein air. Votre séjour dans un camping mobil home gorge du Verdon sera plein de découvertes.

Entre Aix-en-Provence, Hyères et Grasse

Baignée par la lumière de son climat particulier, Aix-en-Provence est une ville à l’élégance raffinée. Séjournez près d’Aix-en-Provence, Hyères et Grasse. Programmez une virée shopping agréable, aux visites du patrimoine ou à l’exploration des villes médiévales. Les bastides sont agrémentées de parcs et jardins comme elles l’ont été au fil des siècles.

Découvrir le camping L’Oasis du Verdon qui répond à tous ses critères

Le camping L’Oasis du Verdon vous accueille dans sin territoire verdoyant et convivial. Cet établissement de 3 étoiles bénéficie d’un cadre luxuriant. Il constitue un bon point de départ pour visiter Aix-en-Provence, Hyères et Grasse, Draguignan et Saint-Croix dans le Verdon. Ce camping mobil home gorge du Verdon propose des services de qualité et des prestations hauts de gamme.