Les meilleurs campings avec mobil-home dans le Cantal où séjourner pour les vacances

Plus que quelques semaines et les vacances arrivent ! Vous n’avez toujours pas trouvé l’endroit propice pour vos vacances et pourtant, vous devez réserver au plus vite. De nombreux campings sont disponibles dans la région d’Auvergne avec des espaces aquatiques et des lieux incontournables. On vous donne une sélection de meilleurs campings avec mobil home dans le Cantal où séjourner pour les vacances dans cet article.

Cette sélection de meilleurs campings avec mobil-home vont vous aider dans vos quêtes, en sachant que ces campings se trouvent au cœur de l’Auvergne, dans le massif central.

Camping du Viaduc

Le camping du Viaduc se situe dans le sud du Cantal en Auvergne. Elle met en disposition 65 emplacements sur une superficie de 2 ha. Cet endroit est magnifique, car ce camping mobil home Cantal est au bord du lac de Saint-Etienne Cantalès. Vous allez vivre une ambiance familiale pendant votre séjour, faire de nouvelles rencontres et explorer les environs. Le camping du Viaduc propose des locations de mobil-homes équipés, des activités nautiques grâce à l’accès au lac et un confort avec ses services 3 étoiles.

Le camping du Viaduc a mis en place des activités sur place pour que touristes puissent en profiter. Vous y trouverez des aires de jeux pour les enfants, une piscine chauffée réservée exclusivement aux clients, un terrain de Home Ball, des locations pour les activités nautiques, …

Camping Le Belvédère

Le camping Le Belvédère est à proximité d’un lac et d’une rivière que vous pourrez profiter de la nature en famille. Il se trouve à 6 km de la station thermale de Chaudes-Aigues, celle-ci propose des cures thermales pour le traitement du rhumatisme. Vous pourrez également choisir de vous détendre dans cette station, pourquoi pas une remise en forme ?

Le camping Le Belvédère offre un large choix d’hébergements confortables tel que le mobil-home avec des forfaits de 3 semaines. Le camping mobil home Cantal est donc au rendez-vous si vous choisissez d’y séjourner. De plus, ces forfaits sont spécialement dédiés pour votre cure thermale. Rien de tel que d’apprécier le calme entre lac et nature.

Camping Le Puech des Ouilhes

Le camping Le Puech des Ouilhes est planté au milieu du lac Saint-Etienne de Cantalès sous forme d’une petite île. L’idée de venir dans ce type d’endroit fait rêver tout le monde, surtout que le terrain a une superficie de 3 ha. Il y a plus de 70 emplacements abrités par les arbres tout autour, 21 hébergements comme le mobil-home, le chalet ou le hutte. De plus, ce camping est réputé pour sa convivialité et le calme qui s’impose grâce à son emplacement.

Comme activités, vous pouvez choisir entre la piscine, la plage, la pêche et les visites des lieux qui se trouvent près du camping mobil home Cantal. Les enfants pourront passer de merveilleuses vacances sans les parents, car la plage publique est surveillée pendant les vacances d’été.