Des vacances en camping pas chères en Ardèche

2

Besoin de vous revigorer un peu après de longs mois de travail ? Envolez-vous en famille, entre amis ou à deux vers des destinations d’exception comme l’Ardèche méridionale. Avec son authenticité, sa beauté naturelle, ses paysages charmants et son incroyable sérénité, cette région saura sûrement faire votre bonheur. En haute saison, elle est très appréciée par de nombreux vacanciers, car de nombreux campings familiaux y organisent des séjours de rêve et des circuits guidés pour tous les visiteurs. C’est le cas de Mazet Plage, un camping 4 étoiles adapté aux petits et grands. Ce domaine se trouve exactement à l’entrée du Bois Païolive, en bordure de la rivière Chassezac. Il vous aidera à passer des vacances inoubliables avec un forfait de base d’un séjour pour 2 personnes, incluant les sanitaires et le véhicule par chaque emplacement.

Pourquoi choisir le camping Mazet Plage?

Le camping Mazet Plage se localise dans un écrin de verdure ardéchois, et vous pourrez y profiter d’une semaine entière de pur moment de détente. En effet, ce domaine est niché dans un environnement soigneusement préservé, à Casteljau et à 6 km des Vans. Il se trouve également à 20 km des magnifiques Gorges de l’Ardèche qui donnent accès au célèbre Pont d’Arc. Rester quelque temps dans cette destination est ainsi une occasion pour vous de contempler de près les trésors naturels ardéchois. De plus, le camping a été conçu dans un site protégé, ce qui vous permettra de passer des vacances écologiques et d’adopter en même temps des comportements éco-responsables pour préserver la nature. Une fois au domaine, vous découvrirez toutes sortes d’infrastructures qui agrémenteront votre séjour. On peut citer le bar et restaurant de l’établissement, son épicerie, son espace aquatique chauffé par moment, etc. Cet établissement est également idéal pour des vacances en camping pas cher Ardèche.

En réalité, le domaine jouit d’un excellent emplacement, et son territoire comporte plus d’une centaine d’espaces libres et ombragés pour installer des tentes, des caravanes et des camping-cars. D’ailleurs, en fonction du nombre d’individus qui prenne l’emplacement, les visiteurs peuvent souscrire à des services supplémentaires. Ceux-ci comprennent, entre autres, les animaux de compagnie, l’électricité, le kit bébé (chaise haute, lit bébé, petite baignoire, etc.) et bien d’autres encore. Pour information, le camping Mazet Plage accepte les Chèques Vacances, ce qui est réellement avantageux pour certains. Puis, ses offres de location mobil-home incluent le logement, les sanitaires et tout l’équipement de cuisine disponible sur place.

Des divertissements pour toute la famille

Des équipes qualifiées et expérimentées vous attendent au camping Mazet Plage**** afin de vous aider à rendre votre séjour plus mémorable. Peu importe la durée de vos vacances au sein de cet établissement de standing, le personnel a tout planifié pour vous faire plaisir. Dans l’enceinte du camping, par exemple, vous pourrez choisir parmi les nombreux divertissements sur place : pétanque, tennis ou baignade à la piscine. En l’occurrence, l’idéal serait d’apporter des équipements sportifs (raquettes, balles, etc.). Ils sont en accès libre pour tous les résidents.

Vous pourrez également faire une location de canoë et kayak avec Loisirs Canoe, au sein du camping afin d’explorer les environs du site à bord d’une embarcation. Sinon, partez à la découverte de la faune et flore de l’Ardèche en suivant les sentiers de randonnée empruntés par les guides de Mazet Plage. En chemin, vous découvrirez certainement des paysages verdoyants et spectaculaires, et vous pourrez prendre quelques photos en guise de souvenir. Pendant que vous êtes au cœur de la nature, ne manquez pas non plus une partie de pêche si vous avez un peu de temps. Il est bon de noter que cette partie de la France est marquée par de nombreuses adresses idéales pour pratiquer cette activité « slow ».

Dans la même thématique