Explorer le camping moderne Les Genêts en Aveyron

Les Genêts est idéalement situé en Aveyron, à seulement 900 mètres de la plage la plus proche et à quelques minutes de route de la promenade de St Jean de Monts. C’est un site prisé des familles et des adolescents, avec des soirées disco régulières toujours animées.

Entouré de forêts matures, le camping est moderne et la plupart des emplacements sont sablonneux, ce qui est idéal pour les jeunes enfants.Le point central du site est son complexe aquatique composé d’une piscine intérieure, de nombreuses piscines extérieures, de toboggans aquatiques et d’une rivière artificielle.Récemment, un nouvel espace piscine de 600m² est ajouté. Il y a beaucoup à faire dans les environs: explorez les forêts de pins à proximité ou passez des heures à vous amuser en jouant dans les dunes de sable à proximité.

Activités et structures sportives pour tous les clients

Pour offrir des vacances dynamiques et énergisantes, cecamping Aveyron est doté d’installations sportives de grande qualité. Le terrain multisports accueille des matchs et des tournois de basketball, de handball, de football et de volleyball. Des appareils de fitness en plein air sont également à votre disposition sur place, vous permettant ainsi de rester en forme à votre rythme. Une équipe professionnelle vous propose une large gamme de sessions sportives supervisées, comme l’aqua-fitness, le renforcement musculaire, des séances abdominales et fessières ou même des tournois amicaux avec d’autres campeurs sur le terrain multisports.

Pour participer à une activité amusante pour toute la famille, rendez-vous au terrain de pétanque et au parcours de mini-golf. La piscine et le lac vous offrent également la possibilité de nager librement à votre rythme. Près du lac, d’autres activités sportives sont également proposées: canoë-kayak et pédalo sur l’eau, sentiers de randonnée et promenades à vélo sur les berges. Des vélos sont aussi disponibles pour une location sur place.

Une gamme d’activités disponibles sur le lac Pareloup

Le lac de Pareloup est un terrain de jeu sans fin pour les amateurs de jeux aquatiques et de sports nautiques. Populaire parmi les amateurs de pêche pour ses eaux riches en poissons, le lac invite également les nageurs à profiter des eaux claires. La zone de baignade du camping Les Genêts est équipée de structures flottantes gonflables avec murs pour grimper, toboggans, passerelles et trampolines. Une aire de mise à l’eau est également disponible sur la plage.

Les pontons permettent la pêche à la ligne. Paradis des amateurs de sports nautiques, le lac est idéal pour la voile, le canoë-kayak, le paddle-board, les pirogues, le ski nautique, le wake-board et les tubes. Sinon, vous pouvez simplement faire un tour en pédalo et profiter du toboggan à bord pour vous rafraîchir pendant votre balade ou à bord d’un bateau sans permis.

Evènement en soirée au camping Les Genêts

Ambiance amicale. Tôt le soir, les enfants brillent lors d’une soirée disco. Une autre caractéristique de la soirée qui vous apportera de la joie: une piste de danse très appréciée des adolescents et située à une distance raisonnable de l’hébergement et des emplacements pour vous permettre de profiter d’un peu de calme et de tranquillité.Au bar, certaines soirées proposent des concerts, d’autres sont consacrées aux jeux ou à une session de karaoké. La plage est également connue pour la mise en scène de certains événements. Les lieux et les thèmes peuvent varier, mais le camping garantit néanmoins une soirée pour tous les goûts.

Dans la même thématique