Séjour en camping inoubliable à Sare

Située à quelques encablures d’Ascain, d’Ainhoa, de Zugarramurdi, de Bera…, Sare est l’une des plus incontournables destinations de vacances lorsque l’on parle du Pays Basque. Ses jolies maisons traditionnelles nichées sous les chaînes montagneuses, l’art de vivre de ses habitants mélangé à une tradition jalousement préservée depuis plusieurs siècles font toute sa particularité. Un véritable paradis pour les estivants qui ont envie d’authenticité. D’ailleurs, toutes ces caractéristiques attirent la curiosité des passionnés de la vie au grand air qui se ruent en grand nombre chaque année vers ce terroir. Si vous aussi, vous aimez faire du camping Sare, rien ne vous empêche de faire de Sare votre prochain point d’ancrage grâce à ses nombreux emplacements prêts à accueillir les familles. Des hôtelleries de plein air proposent de magnifiques cadres afin de vous recevoir comme la chaîne Sunêlia et son camping du Col d’Ibardin****. L’établissement n’est qu’à quelques minutes de la commune d’autant plus que vous pouvez aussi profiter des somptueuses plages basques qui se trouvent à 8 km.

Découvrir Sare

Sare est un village qui va à son rythme et son caractère le prouve tout à fait. En zigzaguant sur les ruelles entre ses maisons typiquement basques où viennent s’incruster en toute discrétion des artisans voués à exposer le savoir-faire du terroir, on s’en rend compte rapidement. Une visite du Musée du Gâteau Basque et l’église Saint-Martin de Sare s’impose en chemin avant que vous n’embarquiez à bord du Train de la Rhune pour arpenter l’un des sommets du Pays Basque, un périple à ne pas rater pour admirer de magnifiques paysages sur tous les angles. Vous pouvez également explorer les alentours de Sare en Quad ou à pied pour atteindre des sites d’exception comme les grottes, Suhalmendi ou encore le parc animalier Etxola.

Bienvenue au camping du Col d’Ibardin

Toutes les pièces du puzzle sont bien rassemblées au camping du Col d’Ibardin**** pour l’assurance de vacances réussies à Sare et au Pays Basque. Le domaine vous accueille dans un superbe cadre étendu au milieu d’un écrin de verdure de 8 ha où l’on profite d’un séjour reposant et divertissant en famille, en amoureux ou entre amis. Accédez à un grand choix de locatifs allant des mobil-homes de haut standing, en passant par des chalets de charme jusqu’aux hébergements insolites et emplacements caravanings qui vous donnent l’opportunité de passer un merveilleux weekend ou des semaines de vacances bien remplies. Coté infrastructures, ce camping Sare dispose de plusieurs ressources pour vous surprendre à l’exemple d’un restaurant qui cuisine aussi bien les plats locaux que les gastronomies exotiques, un bar qui vous rafraîchit avec ses nombreux cocktails, une épicerie qui vous ravitaille tous les jours, un wifi gratuit autour de la réception… Les vacances représentent aussi une occasion de partager des activités ludiques avec les membres de votre famille et le domaine le sait pertinemment. Ainsi, celui-ci vous donne accès à un parc aquatique, à un terrain multisports, à un boulodrome, à des tables de ping-pong, à une aire de jeux pour les tout-petits, à un club pour enfants, à des animations pour les plus grands. Chacun y trouvera plaisir, soyez en rassurés !

Dans la même thématique