Les plus beaux campings 3 étoiles du Pays basque

Sur le littoral ou à l’intérieur des terres, le Pays basque regorge de campings proposant des prestations haut de gamme et dotés d’infrastructures de qualité. Appréciées pour leur proximité avec la nature, ces villégiatures disposent en outre d’emplacements et d’hébergements confortables.

Le camping Ibarron à Saint-Pée-sur-Nivelle

Le camping Ibarron jouit d’une situation exceptionnelle entre mer et montagne. Il accueille les vacanciers dans une localité plus calme que le littoral mais qui n’en est pas trop éloignée – à 20 ou 30 minutes des principales destinations côtières comme Biarritz ou Saint-Jean-de-Luz.

Le camping 3 étoiles Pays basque dispose d’un parc aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire. On y retrouve également divers terrains de jeux, un terrain de pétanque et une salle de ping-pong. Côté hébergements, les campeurs ont le choix parmi des mobil homes de 24 ou 30 m², avec deux chambres et une capacité d’accueil de quatre à cinq personnes.

Le camping Larrouleta à Urrugne

Au camping Larrouleta, on se laisse volontiers séduire par son cadre verdoyant. L’établissement a deux spécificités : il est ouvert toute l’année et ne propose pas de mobil homes mais uniquement des emplacements de 80 m² et plus pour les tentes, les caravanes et les camping-cars.

Le restaurant et l’épicerie comptent aussi parmi les points forts du camping 3 étoiles Pays basque. Il en va de même pour le parc aquatique avec sa piscine chauffée, sa pataugeoire et son espace solarium.

Le camping Merko Lacarra à Saint-Jean-de-Luz

Merko Lacarra est une destination idéale pour profiter d’agréables vacances en bord de mer. Le camping propose plusieurs services de qualité : snack, location de matériel de puériculture, location de draps ou de réfrigérateur, prêt d’équipements sportifs comme les raquettes de ping-pong…

Pour les hébergements, les campeurs ont le choix parmi des mobil homes pour deux à six personnes. Avec une superficie de 25 à 32 m², ces locations sont dotées entre autres d’une terrasse et d’une cuisine équipée.

Le camping Harrobia à Bidart

Harrobia accueille les vacanciers dans un cadre propice à la détente et au dépaysement, à deux pas de la plage. Le camping 3 étoiles Pays basque s’apprécie pour la qualité de ses différents services (bar-restaurant, dépôt de pains et de viennoiseries, prêt d’équipements sportifs, espace laverie, accès wifi…) comme celle de ses infrastructures, dont celles qui composent le parc aquatique (piscine couverte et chauffée de 200 m², pataugeoire…) Côté hébergements, plusieurs mobil homes et chalets confortables y sont disponibles, mais aussi des appartements haut de gamme.

Le camping Ur-Onea à Bidart

Le camping accueille également les vacanciers non loin des plages, une situation qui facilite la pratique de différents loisirs nautiques comme le surf, la voile, la plongée, le paddle ou le bodyboard. Plusieurs services sont au rendez-vous : un point d’infos touristiques, bar, snack-pizzeria, salle de jeux, couverture Wifi…

Plusieurs mobil homes confortables sont disponibles dans ce camping 3 étoiles Pays basque. Les locations comportent deux ou trois chambres et peuvent accueillir quatre à six personnes. On peut aussi y réserver un chalet avec deux chambres et pouvant accueillir cinq ou six personnes.