Passer des vacances en camping réussies à Brissac-Quincé

Brissac-Quinté est une destination qui saura enrichir vos vacances, tellement elle regorge d’attraits touristiques et naturels à couper le souffle. Cette commune de la région Pays de la Loire s’adresse, en effet, aux amoureux de la nature ainsi qu’aux amateurs de découvertes historiques. D’ailleurs, si vous rêvez de passer des vacances en camping uniques, c’est la destination par excellence. Suivant le même principe du respect de l’environnement de la région, le camping Slow Camp vous propose un séjour au cœur de la nature dans son domaine 3 étoiles. 

Les attraits touristiques de Brissac-Quincé

Si vous partez en Val de Loire pour prendre le temps de vous reposer, Brissac-Quincé vous invite à passer d’agréables moments en famille au camping Brissac. Aux environs de ce domaine, vous trouverez toute une liste d’attraits touristiques qui vous dépayseront certainement. C’est le cas des célèbres châteaux de la Loire, des vestiges historiques qui vous feront voyager dans le temps. Il y a aussi la ville d’Anjou, une localité classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous pouvez explorer ces lieux à vélo si vous avez envie d’apprécier la beauté naturelle de Brissac-Quincé. Durant vos randonnées, vous ne manquerez pas non plus l’abbaye de Fontevraud ni la cité médiévale de Montreuil Bellay. Ces sites touristiques sont marqués par des trésors architecturaux que vous pouvez contempler à tout moment. À part cela, des merveilles naturelles diversifiées jalonnent aussi cette charmante commune. On peut citer, entre autres, le parc historique Terra Botanica, le parc d’attractions du végétal ainsi que le Parc Oriental de Maulévrier. Sinon, réalisez une sortie ou un pique-nique au bord du lac de Maine, et profitez de cette occasion pour faire des activités aquatiques. 

Slow Camp, votre camping à Brissac

Brissac-Quincé est un endroit parfait pour passer de belles vacances en famille. Il vous laisse profiter d’un séjour enrichissant dans un magnifique camping comme Slow Camp. Ce domaine se trouve au centre du Val de Loire, une région réputée pour ses paysages authentiques. Rester quelque temps dans ce camping vous permet de vous revigorer complètement tout en passant de bons moments dans les sites environnants. Slow Camp Loire Vallée dispose de 75 emplacements, de 20 lodges et de 10 bivouacs qui sont répartis sur un site de 3 ha. Ces hébergements sont construits dans des espaces arborés et parsemés d’arbres fruitiers pour favoriser le dépaysement. Vous pourrez vous installer confortablement sur les terrasses de votre location de vacances pour admirer une vue imprenable sur le fleuve à proximité. Le domaine possède aussi un parc aquatique respectueux de l’environnement, idéal pour une baignade nature en famille. Dans un écrin de verdure incroyablement paisible, vous pouvez vous amuser dans un bassin naturel de 3 000 m2, merveilleusement équipé. Ce dernier ressemble à un grand lagon en forme de cœur. Il comporte un toboggan et une pataugeoire pour combler les enfants pendant leur séjour. Ce camping Brissac a également pensé à tout le monde sans exception dans la mise en place de ses infrastructures. En effet, même les personnes en situation de handicap ont parfaitement accès à ce domaine. Si les PMR ont alors envie de nager dans la piscine du camping, l’établissement leur fournira des fauteuils spécifiques pour la mise à l’eau.

Dans la même thématique