Des vacances en camping agréables dans le Lubéron

Avec ses nombreux visiteurs, le Lubéron est sans conteste l’une des meilleures destinations touristiques en France. C’est surtout grâce à son patrimoine naturel, culturel et gastronomique qui est d’une authenticité remarquable. Soleil, montagnes, vastes paysages naturels, parcs, lacs…, toutes les envies peuvent être comblées avec cette localité. Profitez également de votre séjour pour goûter aux plats typiques de la cuisine provençale, surtout à la fameuse bouillabaisse, un classique de la gastronomie française. Pour vous divertir, ce n’est pas les activités qui manquent dans le Lubéron : randonnée, baignade, escalade, balade en vélo… Et pour parfaire vos vacances les pieds dans l’eau, n’hésitez pas à réserver dans un camping Luberon avec piscine.

Le camping avec piscine L’Epi Bleu

Le camping L’Epi Bleu est l’adresse idéale pour vos vacances dans le Lubéron. Situé aux portes du fameux géant de Provence et le Mont Ventoux, il vous offre l’opportunité de profiter des activités touristiques les plus prisées de cette région. Des vacances au camping l’Epi Bleu riment inévitablement avec évasion et dépaysement. Perché à plus de 750 m d’altitude, il vous fera découvrir les magnifiques panoramas du Lubéron et vous offrira l’occasion de vivre une expérience camping unique au milieu d’une nature préservée. En bonus, vous aurez aussi la chance de visiter les villages provençaux situés à proximité du camping et de goûter à la cuisine locale, notamment au fameux fromage de chèvre de banon.

Vous pouvez faire vos emplettes de produits du terroir dans ce village touristique. Cela dit, au camping L’Epi Bleu, vous aurez déjà l’essentiel pour réussir votre séjour. Le restaurant vous servira toutes sortes de plats à la carte pour vos repas en famille. Vous trouverez aussi un bar dans le domaine si vous avez besoin de vous rafraichir. Vous pouvez choisir de passer votre séjour en plein air, au plus près de la nature ou plutôt privilégier le confort en choisissant un mobil-home ou un chalet parmi la large gamme de locatifs du camping. Pour vous faire encore plus plaisir, des offres de séjours malins vous seront proposés pour réduire votre budget d’hébergement. N’hésitez donc plus à réserver, car le camping L’Epi Bleu est la meilleure adresse pour passer des vacances en famille dans le Lubéron.

Les joies de l’eau pour toute la famille

En posant vos valises au camping L’Epi Bleu, vous n’avez pas besoin de rejoindre le littoral pour pouvoir profiter des joies aquatiques. Vous pouvez très bien jouir de ce plaisir grâce au parc aquatique du camping. Ce dernier dispose d’une piscine chauffée qui vous permettra de barboter peu importe le temps qu’il fait. En effet, le parc aquatique est la principale attraction du camping avec ses longs toboggans sur lesquels vos enfants pourront s’amuser comme des fous. Ces derniers auront aussi un espace de baignade réservé pour eux avec la pataugeoire. Quand on voyage en Provence, c’est en partie pour profiter du soleil. Alors n’oubliez vos crèmes de bronzage et venez passer des heures de farniente sur les transats aménagés au bord de la piscine.

Vous allez vraiment prendre plaisir à vous relaxer dans ce magnifique endroit bordé de verdures et de palmiers. A proximité du camping sont aménagés des structures gonflables, pour la plus grande joie des enfants. Ils garderont surement un très bon souvenir de leur séjour au camping L’Epi Bleu grâce à la diversité de loisirs proposés. En effet, à part la piscine, vous aurez aussi accès à de nombreuses activités divertissantes : ping-pong, jeux électroniques, beach soccer, pétanque, babyfoot, etc.

Dans la même thématique