Une journée au camping Les Genêts à Salles Curan

Orné de 4 étoiles et situé dans un coin paradisiaque de la commune de Salles Curan, département de l’Aveyron et en région Occitanie, le camping Les Genêts propose des vacances inoubliables. C’est un hôtel de plein air qui a tout ce qu’il faut pour satisfaire toutes les envies. Que l’on aime le farniente ou bien les activités qui font bouger, on peut y trouver sa part de bonheur. De plus, le personnel propose aussi des animations et des spectacles faits pour toutes les tranches d’âge. Tout cela procure des moments agréables absolument à partager avec les proches.

Un camping bien équipé

Sur le site de quelques hectares du camping Les Genêts, il y a diverses services et infrastructures qui sont faits pour satisfaire les clients. Ils permettent aux résidents d’assouvir toutes leurs envies. Dès le petit matin, ils peuvent déjà en profiter. En effet, après le réveil, les clients du camping peuvent faire des achats de pain ou d’autres nourritures à l’épicerie du camping. Ils peuvent ensuite prendre leur douche pour se rafraichir soit dans les salles de bain de leurs locatifs soit dans les sanitaires faits pour eux. Ensuite, ils peuvent rejoindre tout de suite la piscine pour faire de la baignade. Comme on y trouve une piscine chauffée, on ne risque pas d’avoir froid. Les plus sportifs ont aussi à leur disposition les terrains de sports et une aire de fitness équipée en plein air. Après, le restaurant/snack/bar ouvre ses portes pour le déjeuner. On peut y partager des repas au calme. L’après-midi, on peut tout reprendre. On peut aussi se reposer dans son locatif et y faire des jeux de société avec les proches. En fin de journée, on peut assister aux soirées et spectacles organisés par les animateurs.

Un camping à proximité de tout

Le camping Les Genêts bénéficie d’une situation géographique parfaite. En effet, il est situé à proximité de tous les attraits de cette zone. Le lac Pareloup en est un exemple. Cette grande étendue d’eau est un terrain de jeux parfait pour les amateurs d’activités nautiques. Pêche, baignade, croisière et bien d’autres loisirs y sont faisables. Mais Salles Curan, c’est aussi une commune où on peut visiter des monuments et des sites historiques divers. Dans la liste, on a le château de l’Evêque, le château de Larguiès, le Grenier des Evêques, l’église Saint Géraud et l’église des Canabières. Et si on a envie de revenir dans la nature et de découvrir d’autres activités de plein air, on peut faire le tour du plateau du Lévézou avant de revenir au camping pour se reposer.

Dans la même thématique