Une journée au camping Les Pêcheurs à Roquebrune sur Argens

La commune de Roquebrune sur Argens fait partie du département du Var, dans la région PACA. C’est une destination de vacances très appréciée grâce à sa situation géographique et à la beauté de ses paysages. C’est une cité millénaire mais aussi une petite ville qui s’est modernisée et qui est désormais pourvue d’infrastructures contemporaines comme le camping Les Pêcheurs. Ceci est un hôtel de plein air 4 étoiles. Il est niché dans un écrin de verdure où règnent la convivialité et l’ambiance familiale.

Début de journée au camping

Après une nuit calme et reposante, les résidents du camping Les Pêcheurs peuvent encore faire des grasses matinées et attendre le retour du soleil pour se lever de leurs lits. Ils peuvent aussi se lever tôt et faire des exercices physiques pour rester en forme et bien se préparer pour la journée. Pour ce qui est du petit déjeuner, ils ont le choix entre préparer eux-mêmes quelque chose à manger dans la cuisine de leurs hébergements ou bien acheter quelque chose de prête à l’épicerie du camping. Ils ont le choix entre les pains, les viennoiseries, les pates, etc. Une fois bien rassasié, on peut prendre le temps de digérer puis se doucher. Avec un corps bien frais, on peut sortir et choisir l’activité qui plait dans le camping ou bien en dehors du camping.

La vraie vie au camping

Comme tous les hôtels de plein air, le camping Les Pêcheurs propose aussi à sa clientèle un large choix d’activités. Il y en a même pour toutes les tranches d’âge. Il y a un club enfant, une aire de jeux avec structures pour les petits et une pataugeoire s’ils aiment nager. Pour les ados, les jeunes et les adultes, ils ont le choix entre se baigner avec les petits ou bien faire des sports divers sur les terrains multisports. Mais toute la famille peut aussi sortir et faire le tour de la station balnéaire pour admirer sites et des monuments de toutes les sortes. Dans la liste des incontournables, on a le dolmen de la Gaillarde sur Mer, le rocher de Roquebrune, la tour de l’Horloge, le château de Bagatelle, le Portalet XIe siècle ou encore le vivier maritime de la Gaillarde. On ne peut pas oublier non plus que les stations balnéaires les plus célèbres de la Côte d’Azur comme Saint Tropez ou Fréjus sont à quelques km de là. On peut aussi visiter ces lieux. Quand on se sent fatigué, on peut se retourner au camping Les Pêcheurs pour se reposer.

Dans la même thématique