Des vacances de rêve dans un camping 4 étoiles à Biscarrosse

A l’approche des vacances, vous prévoyez de rejoindre la côte ? Si vous en avez assez de côtoyer la Méditerranée, l’Océan Atlantique peut vous offrir les plus belles sensations au cours de votre séjour en camping à Biscarrosse.

Biscarrosse : ouvrez la porte de la côte atlantique

Les Landes, est-ce que ça vous dit quelques choses ? Si vous avez l’habitude de passer les vacances d’été à proximité de la mer Méditerranée, sachez que vous en aurez plein les yeux en voyageant du côté du sud-ouest de la France. La côte landaise vous séduira avec son cadre naturel à couper le souffle et ses paysages diversifiés qui vous procurent un bel enchantement.

Biscarrosse ne vous laissera pas non plus indifférent. C’est une ville riche en histoire et en culture mais elle réserve aussi de belles escapades entre nature et grands espaces. Pour ressourcer en famille dans un camping 4 étoiles, on ne choisit pas au hasard l’emplacement. Sachez alors qu’à Biscarrosse, ce ne sont pas les lieux féériques qui vous manqueront. Vous pouvez vous rapprocher de la côte landaise, plonger au cœur d’une forêt de landes ou alors, de vous installer à proximité du lac de Biscarrosse et de son joli étang qui rend possible toutes sortes d’activités aquatiques.

Vivez alors une ambiance océanique dans un cadre verdoyant au cours de votre séjour à Biscarrosse. Vous aurez de quoi profiter pleinement de vos vacances en famille. Petits et grands n’auront pas le temps de s’ennuyer avec les plus belles plages de la côte. Profitez aussi de la proximité de la commune avec les autres villes mythiques des Landes si vous désirez vous imprégner de la culture locale. Tarnos, Ondres, Labenne, Capbreton, Hossegor, Seignosse, Soustone, Vieux-Boucau, Mollets, Mimizan et bien d’autres encore méritent de s’y attarder.

Passez les vacances au soleil au camping l’Arbre d’Or

Il n’est pas rare que des familles viennent se ressourcer dans un camping pour les vacances. Contrairement à un hôtel, il propose un embarras de choix d’hébergement ainsi que des emplacements de camping.

Pour des vacances de plein air, un séjour à l’Arbre d’Or semble être avantageux. Ce camping à Biscarrosse vous propose des locations de mobil-homes, de chalets et de bungalows ainsi que 200 emplacements pour camping-car, caravane et tente. Pour accueillir jusqu’à 10 personnes, le camping propose des mobil-homes spacieux et qui sont équipés d’une climatisation et d’une terrasse. Pour les emplacements de camping, vous aurez aussi l’embarras de choix et une aire de service se trouve à proximité notamment un espace laverie, des sanitaires et plein d’autres équipements qui assureront votre confort.

Vous serez aussi conquis par les diverses activités proposées sur place. Vous y trouverez un bar-restaurant, un terrain multi-sport, une salle de jeux avec télévision ainsi qu’un grand parc aquatique avec deux bassins chauffés, une pataugeoire, une plage de bain de soleil, un bain à remous, une piscine à débordement, un solarium et un col de cygne. Les enfants s’en donneront à cœur joie rien qu’en voyant l’attractivité du complexe aquatique.

Dans la même thématique