Arinella Bianca à Ghisonaccia

Le célèbre camping Arinella Bianca se situe sur la Costa Serena, à Ghisonaccia, en Corse. Entre mer et montagne, ce site 5 étoiles vous fera découvrir le bonheur d’un séjour dans un camping traditionnel et luxueux français. A mi-chemin de Bastia, de Bonifacio, de Calvi et Corte, profitez des vacances en plein air en bord de plage avec cet établissement prestigieux.

Un séjour majestueux en Corse

Le domaine d’Arinella Bianca met en location plusieurs types de logements bénéficiant tous d’une terrasse, d’une climatisation réversible, d’un coin salon et d’un coin repas. Ses dizaines d’hectares verdoyantes et arborées situées face à la Mer Tyrrhénienne vous proposent des hébergements tout confort notamment 188 mobile-homes et 40 bungalows. Des logis spacieux offrant intimité et repos vous attendent au sein de ce camping de luxe. Et si vous souhaitez garer votre véhicule ou installer une tente, 99 emplacements avec une superficie moyenne de 80 m² répondront parfaitement à vos attentes. Cet établissement dispose également d’un spa équipé d’un hammam et d’un jacuzzi. Massages, soins, dommages, thérapie réservée aux adultes, etc. ; laissez-vous transporter par des services de bien-être dignes d’un hôtel de luxe.

Des vacances inoubliables

Séjourner au camping Arinella Bianca, c’est profiter de l’espace aquatique et des plaisirs de l’eau. Toboggans, pataugeoires, deux grands bassins, jeux d’eau, aire de jeux, animations, etc. ; petits et grands auront leur part de bonheur dans ce site. Face de la Méditerranée, jouissez également de la partie attenante de cet établissement où divers jeux de plage pour les bambins sont remarqués. Des parasols en paille sont aussi disponibles sur place pour ceux qui souhaitent savourer les bienfaits de la plage et du soleil. Sinon, il y a également un club nautique qui offre aux campeurs l’opportunité de se mettre à la planche à voile, au jet ski et au catamaran. Des professionnels se chargeront de leur fournir toutes les connaissances théoriques et pratiques dont ils auront besoin pour débuter.

Découvertes et aventures à ne pas manquer

Choisir le camping étoilé Arinella Bianca, c’est permettre aux enfants, aux jeunes et aux adolescents de profiter des mini-clubs et des clubs. Diverses structures ludiques, des terrains de tennis et multi-sports, des aires de jeux, des concours, etc. garniront sans doute les journées de ces sportifs. Des tournois de beach volley, des compétitions de tir à la corde, des spectacles de danses et de chants corses… Plusieurs animations sont également organisées sur place. Opter pour des vacances au sein d’Arinella Bianca, c’est s’offrir une occasion de visiter de nombreux villages de charme. C’est aussi entreprendre des escapades dans les montagnes, en vue de découvrir la cascade de la Bughja. Ce site de luxe vous programmera également des visites enrichissantes dans les incontournables de la Corse.

Dans la même thématique