Camping la Rive à Biscarrosse

Le camping la Rive est situé en face du lac de Biscarrosse dans Les Landes. C’est un camping qui propose divers activités qui restent très appréciées par les vacanciers. Ses prestations et ses services se résument en deux mots : luxe, prestige. Découvrez plus sur ce camping 5 étoiles à travers ces quelques lignes. Renseignez-vous également sur les bons plans qui peuvent être proposés dans cet article.

Partir en camping dans le domaine de la Rive

Idéalement situé à 40600 Biscarrosse en France, le camping de la Rive est plus connu pour son emplacement. En effet, il se trouve face au lac Biscarrosse, l’un des plus beaux lacs des Landes. C’est ce qui le rend si attrayant et qui fait sa bonne réputation. Grâce à ce lac, il donne en même temps accès à un parc aquatique. De plus, des Mobil-Home peuvent être loués sur place. Ces derniers sont tout équipé et tout confort. Ils comportent entre 2 et 3 chambres pour 2 à 8 personnes. En outre, des équipements sportifs y sont disponibles. En ce domaine situé dans Les Landes, les activités et animations sont au rendez-vous : un centre aquatique dont une partie est couverte et chauffée, un nouveau spa etc. Les ados comme les enfants seront également satisfaits de leur séjour étant donné qu’un skate-parc et des clubs d’enfants et ados sont compris parmi les nombreuses prestations. Pour couronner le tout, des soirées magiques sont organisées pour encore plus d’animation.

Bons plans aux alentours de Biscarrosse

Afin de pouvoir s’assurer que le séjour soit bien chargé, il faut également se renseigner à l’avance sur les bons plans en dehors du camping. En bordure du lac de Biscarrosse, les pieds dans l’eau, des séjours et des vacances tout confort sont faisables.Pour commencer, il y a le lac de Biscarosse et l’étang deCazaux-Sanguinet. Il est localisé à 40460 Sanguinet en France. Avec le lac de Biscarrosse, il fait partie des grands lacs des Landes. Classé également parmi les meilleurs sites de la région, il y a le bassin d’arcachon et sa célèbre dune du Pyla. Le site est basé sur la commune de la Teste du Buche. Le parapente est l’une des activités les plus populaires de la région. Enfin, le fameux Côte d’Argent de Biscarrosse. Elle représente une partie du littoral néo-aquitain. Très connue par les habitants de la côte, le Mimizan est une plage surnommée « la perle de la Côte d’Argent ». Plusieurs jeux, divertissements et activités sont proposés sur les lieux dont le canoë, le parachute et divers autres activités sportives et aquatiques.

Dans la même thématique