Camping le Sérignan Plage

Le camping Le Sérignan Plage figure parmi les meilleurs campings sur la côte du Sud Ouest de la France. Cette résidence familiale vous propose de superbe séjour au bord de la mer méditerranéenne. Elle vous donnera également accès à tous les plaisirs de l’eau.

Un séjour reposant

Le Camping le Sérignan Plage appartient au département de l’Hérault. Il est idéalement situé entre l’Orb et la mer Méditerranée et expose toute la beauté des paysages du Languedoc-Roussillon. Pour un séjour au soleil, cette destination est parfaite. De plus, elle donne accès aux plus beaux sites de la région tout en mettant en location différents types d’hébergements tout confort. En famille, entre amis ou en couple, profitez des services étoilés ainsi que les infrastructures uniques de ce site luxueux. Ce dernier vous offre d’ailleurs un choix d’hébergements allant des mobile-homes entièrement équipés jusqu’aux emplacements de camping pour votre tente, votre camping-car ou caravane.

Des vacances animées

Séjourner dans le domaine Le Sérignan Plage, c’est profiter des différentes animations qui enrichiront pleinement du séjour. A travers le lagon de 850 m², ses piscines avec toboggans multi-pistes, son île, ses ponts, sa cascade et une vaste pelouse, vous pourrez passer d’agréables instants au soleil avec vos proches. Vous pourrez même profiter des cours d’ aquagym pour vous remettre en forme. Il y a également l’incontournable balnéo de style Gréco-Romain où vous profiterez d’une détente et d’une évasion assurées. Il ne faut surtout pas oublier les soins et la relaxation offerts par le centre de bien-être de ce camping prestigieux. Grâce à ses équipements derniers cris, vous pourrez jouir des bienfaits des massages, des bains à remous, des modelages du corps, des gommages, etc.

Découvertes et aventures

Grâce à Sérignan-Plage, vous pourrez profiter des joies de la baignade. Ce camping étoilé est bordé par les réserves naturelles des Orpellières ainsi que du Maïre à l’est. Ce qui lui donne donc un accès direct aux plages de Sérignan. Goûtez au plaisir de l’eau tout en savourant la chaleur du soleil. Tentez les activités nautiques comme la plongée, le paddle, le wakeboard, l’hydrospeed, le jet ski, etc. tout en laissant vos petits profiter du grand terrain de jeux. Séjourner dans ce site de luxe, c’est profiter des opportunités de visites offertes par une ville au riche patrimoine. Le domaine vous offrira l’occasion de découvrir la collégiale Notre-Dame et son clocher dominant les toits. Il vous permettra également de faire des virées dans les dunes et les vignerons. Avec ce camping qui figure parmi les plus beaux de France, vous découvrirez les incontournables de la région ainsi que les lieux insolites.

Dans la même thématique