Camping le Vieux Port à Messanges

Le Camping le Vieux Port est un domaine de luxe 5 étoiles qui se situe dans Les Landes. Il vous accueille dans un cadre paisible et naturel au milieu d’une forêt de pins entre Messanges et Vieux-Boucau sur la Côte d’Argent. Entre terre et mer, passez des vacances inoubliables dans ce prestigieux camping où votre bien-être et vos loisirs seront des priorités.

En plein cœur des paysages Landais

Le Camping le Vieux Port se situe en plein cœur de la forêt landaise. Il vous invite à séjourner dans ses hébergements classique ou insolite, grand confort ou grands espaces décorés par une végétation luxuriante et verdoyante. Des mobile-homes pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, des chalets en bois avec terrasse, des tentes, des lodges en mezzanine, des cabane, des bungalows, etc. ; plusieurs opportunités de logements s’offrent à vous. Sinon, vous pourrez aussi planter votre tente ou installer votre véhicule habitable sur des emplacements spacieux et équipés. Vous disposerez des terrains de jeux ainsi que des blocs sanitaires et des points de commerce juste à proximité.

Les loisirs au sein du camping

Le Domaine Le Vieux Port possède le plus grand Parc Aquatique à thème des campings français. Avec ses 8 400 m², il fait découvrir les plaisirs aquatiques en plein cœur des Landes. Deux gigantesques bassins extérieurs, une vaste piscine couverte et chauffée, des toboggans géants et à multi-pistes, des pataugeoires, des jeux d’eau, un lagon à vagues avec ambiance tropicale, etc. ; cet espace vous promettra sensations fortes et moments inoubliables avec vos proches. Après vos excursions extérieures, savourez également des instants de détente à travers l’espace bien-être de 350 m². Ce dernier est déjà équipé d’un spa, d’un hammam, d’un sauna, d’un bassin hydromassant, d’une fontaine de glace ainsi que d’un jacuzzi. Laissez-vous tenter par les massages, les soins esthétiques et relaxants, les modelages, les bains à remous, les gommages, etc. dans un monde parfumé.

D’autres incontournables

Le Camping le Vieux Port se situe à quelques pas de l’océan Atlantique sur la côte landaise. Il est donc la destination parfaite pour passer séjour en bord de mer avec baignades, plongée, jet-ski, pêche, bronzage, surf et d’autres sports nautiques au programme. En effet, ce site de luxe vous donne accès à plusieurs activités passionnantes comme de l’accrobranche, du stand up paddle, du rafting, du canoë-kayak, de la pirogue, du karting, de la randonnée, de l’escalade, du cyclisme, etc. Et grâce à son centre équestre, vous pourrez même aller à la découverte des richesses landaises à dos de cheval ou de poney. Vous serez également amené à visiter les villages proches du camping comme Messanges, Vieux Boucau les Bains, Moliets ou Soustons. Vous pourrez y savourer les produits locaux à travers leurs marchés et découvrir les savoir-faire locaux.

Dans la même thématique