Camping les Mimosas à Portiragnes

Le Camping les Mimosas se situe en plein cœur du Languedoc-Roussillon à Portiragnes dans le département d’Hérault dans le Sud de la France. Étant bordé par le Canal du Midi à proximité des plages de Portiragnes, cet établissement et ses 5 étoiles vous promettent des vacances de rêve dans un cadre luxueux et confortable.

Un séjour dans le luxe

Le Camping les Mimosas se situe dans un parc verdoyant et dispose de 400 emplacements pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Entre soleil et séjour à la mer, cet établissement met en location des hébergements tout confort et cosy. Pouvant accueillir 2 à 8 personnes, il met à votre disposition une large gamme de cottages et de chalets équipés disposant d’une terrasse en bois. Séjourner dans ce village prestigieux, c’est profiter des plaisirs de l’eau à travers l’un des plus beaux parcs aquatiques de la région. Ses 4 000m², sa piscine à vague, ses toboggans géants et multi-pistes, sa pataugeoire chauffée, ses bassins à jets, sa rivière à contre-courant et sa grande piscine vous feront découvrir le charme d’un camping traditionnel et luxueux français. Et au quotidien, une équipe vous garnira à travers ses jeux aquatiques, aquagym, …

Entre confort et bien-être

Séjourner dans le Camping les Mimosas, c’est s’offrir des moments de bien-être. Grâce à son salon de massage, petits et grands vont pouvoir se détendre à travers les massages, les soins, les modelages du corps, les gommages, etc. Le sauna et le hammam vous attendent également avec chaleur et relaxation au rendez-vous. Sinon, les coiffeuses et les esthéticiennes vous offriront un relooking satisfaisant. Soin des cheveux, du corps et du visage, onglerie, etc. ; tout répondra parfaitement à vos attentes. Durant vos pauses, vous pourrez aussi profiter des activités nautiques offertes par les plages de l’Hérault, le canal du Midi ou les rivières descendant les reliefs des Grands Causses.

Les incontournables à ne pas manquer

Choisir le domaine les Mimosas, c’est opter pour un séjour inoubliable entre mer méditerranée, montagnes, campagne, vignobles et forêts. C’est également partir à l’aventure afin de découvrir les paysages naturels de la région et les activités en plein air. Aussi, le camping se fera un plaisir d’organiser des visites dans les berges du canal du Midi ou dans les vignobles du Languedoc où vous pourrez faire du cyclisme et du canoë-kayak. Et à travers le littoral languedocien, vous pourrez vous initier aux sports nautiques notamment le kayak, la voile, le stand-up paddle, le ski et la plongée. Grâce à la randonnée, vous pourrez apprécier les sentiers balisés dans le parc naturel régional du Haut-Languedoc, dans les environs du pic Saint-Loup et dans la vallée du Salagou. Plusieurs opportunités vous seront offertes par l’établissement.

Dans la même thématique