Domaine de la Bergerie à Roquebrune sur Argens

Le Domaine de la Bergerie se situe aux portes du village de Roquebrune-sur-Argens dans le Var. Entre mer et collines, ce camping de luxe se localise à proximité des Gorges du Verdon et de Saint-Tropez. S’étendant sur 60 hectares, il vous accueille dans un cadre naturel, verdoyant et calme. Au doux parfum de Provence, partez à la découverte des incontournables tout en garnissant vos journées à travers les activités organisées par l’établissement.

En plein cœur des paysages Provençaux

Le très célèbre Domaine de la Bergerie met en location 500 cottages tout en haut d’une colline. A l’ombre de la flore méditerranéenne, il vous propose plusieurs types de mobile-homes munis d’une vaste terrasse. Sur une parcelle spacieuse et arborée, profitez des 200m² mis à votre disposition. Et pour ceux qui souhaitent garer leur véhicule habitable ou installer une tente, ce camping de luxe dispose de 200 emplacements décorés par une végétation luxuriante typique de la Provence. Et durant vos pauses, n’hésitez pas à jouir des plaisirs de l’eau grâce à l’espace aquatique. Ses 1400 m² de surface de baignade, son parc aquatique de 800 m², sa rivière, ses bassins, ses toboggans, ses cascades, son aire de jeux et ses jeux d’eau feront le bonheur des petits comme des grands

Un séjour ensoleillé

Séjourner dans le Domaine de la Bergerie, c’est s’adonner au soleil de Provence et s’offrir des instants de détente. Grâce à la piscine intérieure chauffée, vous pourrez profiter des baignades et des cours d’aquagym en toute saison. L’espace bien-être équipé d’un jacuzzi, d’un sauna et d’un hammam vous aussi promet des instants de relaxation. Massages, soins du corps et du visage, modelages, etc. ; des professionnels vous chouchouteront. Votre séjour entre Provence et Côte d’Azur dans ce site prestigieux vous permettra également de vous initier à plusieurs activités. Tennis, Tir à l’arc, ping-pong, randonnées VTT, Beach volley, roller, foot, aquagym, volley, basket, pétanque, marche nordique, paint-ball, golf, etc. ; d’innombrables opportunités s’offriront à vous.

A la découverte de Var

Choisir l’un des plus beaux campings de France, c’est profiter des nombreux ateliers pour enfants et adultes comme les percussions, le dessin, la cuisine … C’est aussi partir à la découverte de la Côte d’Azur. De Roquebrune-sur-Argens aux plages de la Méditerranée, cet établissement de luxe vous promettra un séjour bien garni à travers des activités passionnantes comme l’équitation, le canyoning, les balades en mer, le canoë, le kayak, le quad, le jet ski, la plongée ou les excursions en plein cœur du département de Var. Des visites seront aussi organisée pour profiter des joies offertes par les stations balnéaires Fréjus ou Saint Raphaël, ou par les villes historiques et culturelles de Saint-Tropez ou Cannes. Ce site étoilé priorisera votre soif d’aventures et d’expériences uniques.

Dans la même thématique