Week-end de luxe dans une cabane du camping du Lac de la Chausselière en Vendée

Le camping du lac de la Chausselière Vendée est une agréable villégiature où il fait bon profiter d’un séjour ressourçant en famille ou entre amis. Apprécié pour la qualité de ses services comme pour ses nombreuses animations, l’établissement est aussi reconnu pour le confort de ses hébergements, qu’il s’agisse des mobil-homes et chalets ou des locations insolites telles que les cabanes.

Profiter de sa cabane dans les arbres avec jacuzzi privatif en Vendée

Plusieurs mobil-homes et chalets en bois confortables sont disponibles dans le camping. Il est également possible de profiter du séjour dans un bungalow toilé qui dispose lui aussi de ce qu’il faut en termes d’espaces de vie ou d’équipements. Mais le camping du lac de la Chausselière Vendée se caractérise aussi par la présence de cabanes qui marient insolite et luxe. En effet, si ces locations sont connues pour leur simplicité apparente, notamment de par l’omniprésence du bois à l’extérieur comme à l’intérieur, elles n’ont rien à envier aux autres hébergements en ce qui concerne le niveau de confort. Elles sont surtout parfaites pour un séjour en famille ou pour des groupes d’amis. Avec une superficie de 38 ou 43 m², elles disposent de deux chambres spacieuses et peuvent accueillir quatre personnes ; la banquette convertible présente dans l’espace séjour offre en outre deux places supplémentaires. Mais dans le détail, que proposent vraiment ces hébergements pas comme les autres ?

Les plus d’une cabane perchée de luxe en Vendée

Si vous passez vos prochaines vacances au camping du lac de la Chausselière Vendée et que vous optez pour l’une de ses cabanes lodges, vous ne risquez pas d’être déçu. Que vous y alliez en amoureux ou en famille, cela ne pose pas de problème puisque la location offre suffisamment d’espaces pour accueillir tout le monde. Les chambres s’apprécient entre autres pour leur déco chaleureuse et les meubles de rangement qui y sont disponibles. La cabane comporte en outre un grand espace séjour avec canapé-lit deux-places et TV haute définition. La même pièce comprend également une cuisine dotée de plusieurs équipements pratiques, dont un grand réfrigérateur-congélateur, un four à micro-ondes, une cafetière, une vaisselle complète, une plaque de cuisson… A cela s’ajoutent une salle de bains complète, avec une grande douche et un lavabo avec miroir, et des toilettes séparées. Vous aurez également droit à une jolie terrasse avec chiliennes.