Pause détente au soleil dans un camping dans les Pyrénées Orientales

Le département des Pyrénées Orientales est un immense territoire offrant de belles choses à garder au plus profond de vos souvenirs. Les vacances d’été promettent d’être inoubliable si vous rejoignez le sud de la France. Mais comme ce département est grand, vous aurez certainement du mal à choisir un camping et une destination ensoleillée. Alors, que diriez-vous de rejoindre Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées Orientales ? Un joli camping vous y attend.

Plongez au cœur des Pyrénées Orientales

Passez quelques jours dans une terre inconnue offre un excellent relâchement au corps et à l’esprit. Si vous rêvez d’aventure et de dépaysement, les Pyrénées Orientales peut vous satisfaire à tous les coups. Ce grand département a plus d’une pépite à partager avec les amoureux de la nature, de la culture et de la gastronomie. Terre de contraste, il fera le bonheur de tous les voyageurs assoiffés d’histoire, de légende et de tradition.

Pour visiter ce vaste territoire du sud de la France, Argelès-sur-Mer constitue un joli point de départ. La ville jouit d’une bonne proximité avec la mer et offre aussi un littoral pratiquement riche. Son climat est favorable à tous types de déplacement que ce soit pour visiter les autres villes côtières ou les plus beaux sites naturels de la région. Au départ de votre camping, vous emprunterez les routes du Racou, des Réserves Naturels de la Massane et du Mas Larrieu, vous parcourez le sentier du Littoral et vous rejoindrez aussi la plage de l’Ouille.

Mais s’il faut parler des incontournables des Pyrénées Orientales, laissez-vous tenter par une visite du lac de Bouillouses, du Pic du Canigou, du Palais des rois de Majorque, des Orgues d’Ille-sur-Tet, de Céret, de Saint-Cyprien et de Perpignan.

Concernant les activités, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Vous vous adonnerez au canyoning, au surf, à la plongée, à la planche à voile, à une sortie en bateau, au paddle, au drop-in water et au parachute ascensionnel

Respirez la douceur de vivre dans le camping Sunêlia Les Pins

Que vous songiez à vous déplacer plus souvent ou à rester dans un lieu qui vous fournira tout, le camping Sunêlia Les Pins vous réservera toujours un accueil convivial. L’endroit propose divers hébergements de qualité et des emplacements pour camping-car, caravane ou tente.

Ce camping Pyrénées Orientales a de quoi séduire les passionnés du farniente. Il allie repos et détente dans un cadre naturel préservé et ce, à 300 m seulement de la plage. La côte catalane française s’offre à vous pour tout le week-end ou pour une semaine de vacances en famille. A proximité du site, on y trouve des petits commerces et un chemin qui mène jusqu’au centre-ville. Vous allez adorer sa situation et son ambiance estivale.

Pour les hébergements, vous aurez le choix entre un mobil-home, un cottage, une cabane, un sunlodge ou bien un coco sweet. Pour toutes ces offres, vous profiterez d’un grand niveau de confort et des équipements pouvant simplifier votre séjour.

Le camping a aussi prévu un programme alléchant pour votre escapade en famille dans les Pyrénées Orientales. Un parc aquatique est à votre disposition, un solarium, des aires de jeux, une salle de sport et des activités à volonté pour tous les âges.

Dans la même thématique