Biarritz et ses incontournables

La commune française de Biarritz, située dans le département des Pyrénées-Atlantiques est un lieu idéal pour profiter de ses vacances que ce soit en famille, entre amis, en couple ou même seul. Elle possède des infrastructures destinées aux congrès ainsi qu’aux expositions. Elle a aussi plusieurs patrimoines culturels comme des musées et des salles de théâtres. D’ailleurs, la ville possède un large choix sur le logement. Vous serez tellement ravis de contempler la beauté de cette ville bordée par la mer.

Les belles plages de Biarritz

La commune de Biarritz possède plusieurs plages de grandes beautés comme la plage du Miramar. Elle est fréquentée par ceux qui apprécient la tranquillité et le charme d’un site abrité. De plus, juste à côté se trouve un parking souterrain pour ceux qui emmènent leurs voitures.

Puis, il y a la plage du Port Vieux qui est une petite plage bien sécurisée au fond d’une anse rocheuse très prisée des familles avec des jeunes enfants.

Si vous voulez faire un peu de surf, il est aussi conseillé d’aller sur la plage de la Côte des Basques qui donne une vue sur la côte espagnole et les montagnes. En effet, il y a encore d’autres merveilles à découvrir à Biarritz.

D’ailleurs, à seulement 500 m de ces plages, vous trouverez plusieurs commerces qui pourront répondre à vos besoins.

Les sites touristiques dans la ville de Biarritz

Le phare de Biarritz rend la ville encore plus spectaculaire. Il est d’une grande hauteur et comprend environ 250 marches. Il a déjà accueilli des dîners présidentiels. Pour vous qui êtes amoureux de l’océan et de la vie sous-marine, le Cité de l’Océan Biarritz est un bon endroit pour vous. Cet endroit va vous apprendre plusieurs choses comme la provenance des océans, les raisons pour lesquelles naissent les vagues, et bien d’autres encore. Plusieurs lieux extraordinaires se trouvent dans la ville de Biarritz. Ils n’attendent plus que vous.

Où se loger lorsqu’on est à Biarritz ?

La première question qu’on se pose sûrement avant de passer ces vacances est où se loger ? Il ne faut pas s’en faire, car autant de logements y sont disponibles que ce soit en basse ou haute saison. Vous aurez à choisir sur un large choix de logements avec des prix raisonnables. Le meilleur serait en effet d’opter pour un camping côte basque surtout si vous êtes nombreux à vouloir passer les vacances. Toutefois, vous pouvez déjà commencer par faire quelques recherches sur internet pour réserver un bon logement durant votre séjour.

 

Dans la même thématique