Pourquoi choisir le Bel Air pour des vacances en famille ?

Le camping est désormais le mode de vacances incontournable des touristes à la recherche de l’excellence et d’aventure. Pour des vacances en famille réussies, l’une des meilleures alternatives est de choisir le camping Bel Air en Vendée, une ville charmante aux attraits séduisants.

Des activités pour toute la famille

Le camping Bel Air réserve un programme bien chargé pour les adultes qui viennent passer leurs vacances en camping Vendée. Après le petit déjeuner, des séances d’aquagym animées par des professionnels aux rythmes d’une bonne musique sont organisées dans les grandes piscines chauffées du camping. Les plus sportifs sont conviés à participer aux tournois de sports organisés sur le terrain multisports : basketball, football, volleyball, pétanque, à vous de choisir. Pour vous détendre, venez profiter d’une séance de thalassothérapie et de bien-être ou participez à des zumba pour se défouler tout en passant du bon temps.

La particularité des campings Vendée réside dans le fait qu’ils répondent aux besoins de tout un chacun. Le camping Bel Air dispose bel et bien d’un club pour enfants. L’Amigo Club est situé à quelques pas de la plage et est spécialement conçu pour les enfants de 3 à 12 ans. Vos enfants pourront profiter des ateliers de peinture, de musique, de cuisine et de chasse au trésor. Les activités en groupe permettront à vos enfants de faire des rencontres amicales tout en s’amusant pour laisser quartier libre aux parents.

Pour des moments rien qu’en famille, le camping Vendée  Bel Air organise des activités familiales telles que les visites guidées, les plongées sous-marines ou les balades en vélos dans des circuits variés. Moments en famille garantis !

Des hébergements idéals pour toute la famille

Le camping Bel Air en Vendée vous offre une multitude d’hébergements tels que les mobil-homes. Les mobil-homes sont à la fois spacieux, confortables et traditionnels. Ils ont une capacité d’accueil variant de quatre à douze personnes, idéal pour les familles nombreuses. Le Patio mobil-home, l’Accès mobil-home et le mobil-home à toit plat peuvent accueillir 4 personnes. Le mobil-home Premium et le mobil-home Baly sont conçus pour 6 personnes maximum. Le mobil-home jumeau et le mobil-home familiale accueillent jusqu’à 12 personnes. L’intérieur des mobil-homes comprend deux à trois chambres avec couettes et oreillers, et chaque mobil-home est équipé de cuisinière à gaz, de four à micro-ondes, de réfrigérateur, d’une salle de bain avec toilettes, d’une lave linge et d’une grande terrasse couverte ou semi couverte.

Les chalets du camping Bel Air sont également très confortables, idéal pour passer des vacances avec la famille. Les chalets sont faits de bois et peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes. Ils sont très spacieux et décorés avec goût. Chaque chalet dispose de deux chambres avec literie et oreillers. Les chalets du camping Bel Air sont également équipés d’une kitchenette avec cuisinière à gaz, four à micro ondes, cafetière, réfrigérateur, d’une salle de bain avec WC et eau chaude et d’une magnifique terrasse en bois avec mobiliers de jardin. Le Chalet Azur par exemple est conçu pour cinq personnes, et le Chalet Vanille peut recevoir jusqu’à six personnes. Les chalets sont situés au beau milieu des arbres dont l’air frais procure une sensation de bien-être.

Dans la même thématique