Séjourner en famille au camping Le Bel Air

Durant les vacances, penser à séjourner au camping du Bel Air pour vivre une expérience inoubliable en famille. Ce charmant village de vacances vous permet de profiter de la beauté de la nature de la Vendée ainsi que la plage des Sables d’Olonne. Votre passage est l’occasion propice pour vivre un camping en famille où bien-être, calme et sérénité seront vos alliés.

Camping club consacré aux enfants

Pour les enfants de trois à 12 ans, un club leur est exclusivement réservé durant votre passage au camping Vendée dans le but de les divertir et de leur offrir des journées actives et pleins de rebonds. Le club est situé à quelques mètres de la plage dans un environnement sain qui est bénéfique et profitable au bien-être des enfants. Du mois d’avril jusqu’en septembre, ils bénéficieront de différents ateliers pour éveiller l’artiste qui sommeille en eux. Nos petits artistes peuvent librement choisir les activités qui les inspirent. Ils ont un éventail de choix entre les initiations dans des ateliers, que ce soit de faire de la peinture, de la cuisine ou encore de la musique. Chaque enfant aura l’activité idéale à son âge et sera bien surveillé durant son séjour au club du camping.

Les petits sont entre de bonnes mains car les animateurs du club sont hautement qualifiés. En dehors des ateliers d’apprentissage il y a aussi d’innombrables jeux divertissants comme la chasse aux trésors. C’est l’occasion pour vous en tant que parents de vivre pleinement votre part de plaisir tout en assurant celui de leur enfant. Vous pouvez vous détendre et profiter d’un bon repos bien mérité.

Diverses activités pour les adultes

Grands et petits seront tous satisfaits pendant les vacances. Le camping propose aussi plusieurs activités pour les adultes. Spécialement durant le mois d’avril au mois de septembre, votre séjour est pleinement planifié avec des divertissements et loisirs au choix à faire pendant la journée et/ou en soirée. Dès le matin, vous pouvez bénéficier d’une séance d’aquagym dans la piscine du club pour éveiller votre corps et le préparer aux autres activités qui suivent.

Ensuite vous avec une alternative entre la pétanque ou un sport collectif sans oublier les différents jeux régionaux. Au menu on propose des tournois sportifs de football, basket-ball ou volley-ball organisés sur le terrain multisports. Cc’est aussi l’occasion de faire de nouvelles rencontres. Et si vous n’avez jamais essayé le Zumba c’est le temps de débuter. Il s’agit d’un sport qui fait bouger et qui vous amuse. Pour clore la journée, n’hésitez pas à passer des moments de bien-être en faisant de la thalasso dans la célèbre Sables d’Olonne.

Dans la même thématique