Une journée au camping Les Castors à Calvi

Les Castors est un hôtel de plein air étoiles qui se trouve dans la commune de Calvi, circonscription départementale de la Haute Corse de la collectivité de Corse. Il fait partie des meilleures solutions d’hébergements disponibles sur ce territoire. On y trouve tout ce qu’il faut pour passer des bons moments avec son amoureux, ses amis ou sa famille. De plus, ville est aussi riche en patrimoine culturel et patrimoine historique. On peut donc faire des visites de toutes les sortes le long du séjour. Et on peut faire du camping un point de départ pour les aventures pour atteindre ces itinéraires.

La vie matinale au camping

Au camping Les Castors, chaque résident peut vivre à son rythme. Il y a ceux qui sont lève-tôt, qui font des exercices au petit matin et qui sont prêts à attaquer la journée bien avant la levée du soleil. Il y a aussi ceux qui sont lève-tard, qui aiment la grasse matinée et qui attendent que le soleil soit au zénith pour se lever. Dans les deux cas, au moment du réveil, on peut toujours préparer un bon petit déjeuner dans son hébergement. Si on a pris un locatif, on a une cuisine équipée à sa disposition. Il est possible de faire la course des nourritures à préparer la veille à l’épicerie du camping. Si on ne veut pas cuisiner, on peut attendre l’ouverture du distributeur de pain et de viennoiserie du camping et on aura à manger sans aller loin. Après les préparations du matin, on peut enfin décider de sortir de son logis.

Le reste de la journée au camping

A partir de 10 h du matin, on peut déjà accéder à toutes les infrastructures du camping. On a donc le droit de se baigner dans la piscine, de faire des activités sportives, de jouer avec les enfants sur l’aire de jeux qui est faite pour eux. On peut également planifier des sorties dans la ville de Calvi et ses alentours. Dans la ville, on peut voir différentes sortes de monuments et sites dont le monument aux morts qui se trouve en haut de la montée du port. On peut passer à la tour de Sel et finir l’itinéraire à l’ancienne basilique baroque. On ne peut pas non plus rater le port de plaisance et un petit passage à Chez Tao, un piano bar dans la Haute ville est une rituelle pour finir la nuit avant de rentrer au camping Les Castors pour se reposer à nouveau. Avant de dormir, il est toujours possible de participer à la soirée avec les autres campeurs sur le site de cet hôtel de plein air.

Dans la même thématique