Une journée au camping Maguide à Biscarrosse

Dans la commune de Biscarrosse, département des Landes et région Nouvelle Aquitaine, il y a un camping nommé Maguide. C’est un hôtel de plein air qui a tous les ingrédients nécessaires pour donner aux vacanciers l’occasion de passer des séjours inoubliables. Mais c’est également une solution d’hébergement qui peut servir de point de départ pour les aventures dans cette zone et plus précisément, dans la station balnéaire de Biscarrosse.

A quoi ressemble le réveil au camping Maguide ?

Situé entre forêts, montagnes, lac et mer, le camping Maguide a tout d’une parfaite solution d’hébergement pour se relaxer avec les proches. C’est un endroit convivial mais qui est aussi paisible. Son cadre enchanteur incite au repos mais aussi à la pratique de diverses activités de plein air. Une journée classique dans ce parc résidentiel débute par un réveil doux sous la caresse de la brise venant du lac. On peut sortir tôt le matin et savourer la vue sur l’ensemble du paysage verdoyant avant d’aller chercher le petit déjeuner au distributeur de pain du camping. Si on a l’envie, on peut même prendre un vélo et aller à Biscarrosse pour se trouver une boulangerie ou une viennoiserie. La proximité du camping par rapport au centre-ville permet de profiter de cet endroit et de tous ses attraits dont les commerces.

Que faire après le petit déjeuner au camping Maguide ?

Une fois bien rassasier et prêt pour attaquer la journée, on peut sortir de son hébergement et rejoindre tout de suite l’une des attractions qui sont proposées dans le camping. On a alors l’embarras de choix entre les activités sportives sur les terrains de sports et les aires de jeux, une partie de croisière matinale sur le lac à partir de l’un des deux ports ou encore une baignade dans le bassin du parc aquatique du camping. Après le déjeuner et un petit moment de pause, on a le choix entre faire d’autres activités au sein du camping ou bien organiser une sortie dans la ville. En effet, Biscarrosse dispose de plusieurs sites et monuments historiques variés. Parmi les plus intéressants, il y a le musée de l’hydraviation, l’église fortifiée Saint Martin ou encore le château de Montbron et le Musée des Traditions et de l’histoire de Biscarrosse. On peut aussi aller à la plage pour faire des activités nautiques dont le surf.Au retour au camping, on peut réserver une séance de massage à l’espace bien-être et spa avant de rejoindre les autres campeurs à la soirée organisée par les animateurs.

Dans la même thématique