Des séjours en camping à la campagne

Vous êtes étouffée par la vie urbaine et la pollution ? Prenez congé et partez à la campagne pour un camping pêche et vous verrez que vous oublierez tous vos soucis. Les sorties en pleine nature vous permettront de vous ressourcer et de revitaliser votre bien-être. En même temps, vous pouvez profiter de cette occasion pour passer du bon temps en famille avec un pique-nique au bord de l’eau, une balade en forêt ou une randonnée à vélo. Si vous n’avez pas encore eu la chance de visiter la Vendée, c’est le moment de la découvrir et d’explorer ses vastes paysages naturels. La Vendée possède également d’autres attraits touristiques intéressants. Parmi tant d’autres, on mentionnera spécialement le Puy du Fou qui est sans doute le site touristique le plus célèbre de la région. Ce parc à thème fait la renommée de toute la France dans le monde entier et a même été élu meilleur parc du monde à plusieurs reprises. Rien que pour les spectacles qu’il vous réserve chaque année, cela vaut la peine de visiter la Vendée. Pour ne rien rater de toutes ces merveilles, faites votre réservation au camping du lac de la Chausselière***.

Le camping du lac de la Chausselière

Le camping du lac de la Chausselière est idéalement situé à proximité des sites touristiques les plus prisées de la Loire-Atlantique. Loger dans ce camping est très pratique pour découvrir la Vendée et accéder facilement au fameux parc Puy du Fou, aux plages des Sables d’Olonne et aux charmantes îles de Noirmoutier et d’Yeu. Cet établissement se démarque aussi par la qualité de son service et la diversité des offres de locatifs qu’il propose. En plus, il réussit très bien à concilier les exigences de confort au besoin de dépaysement recherché par les amateurs de camping. En effet, ses locatifs sont aménagés dans un cadre naturel d’un vert dominant. Peu importe vos préférences, vous y trouverez sans doute un hébergement adapté à vos envies, vu la variété des offres disponibles. Si vous exigez un maximum de confort, le camping pêche a de quoi vous satisfaire avec ses mobil-homes « prestiges » ou ses luxueux chalets en bois. Vous pouvez aussi trouver un compromis entre votre budget et vos exigences de confort en optant pour les modèles classiques de mobil-homes qui vous offriront assez d’espace pour vous sentir à l’aise, avec tous les équipements pratiques pour faciliter votre séjour. Vu la beauté du paysage qu’on peut admirer au bord du lac, vous serez sans doute tenté par une expérience en camping sur les emplacements en plein air, que vous soyez ou non un inconditionnel du camping traditionnel. Cela dit, peu importe le genre d’hébergement que vous choisirez, vous passerez sûrement un séjour agréable dans cet établissement, grâce à son service personnalisé incluant notamment une épicerie, un marché local, une connexion Wifi, un snack-bar ainsi qu’un service de location divers.

Un établissement avec lac de pêche

Si vous cherchez surtout un camping pour faire de la pêche pour vos vacances en Vendée, le camping du lac de Chausselière*** est l’adresse idéale. En effet, son emplacement vous donne un accès direct au lac, de quoi vous permettre de passer autant de temps que vous voudrez à la pêche. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas seule activité que vous pourrez pratiquer au lac. Vous pouvez aussi louer un bateau dériveur ou un canoë kayak pour vous promener au beau milieu de cette vaste étendue d’eau. Les activités à faire ne manquent pas autour de ce lac. Vous pouvez organiser une randonnée en famille pour profiter l’air pur du matin et du magnifique paysage ou bien faire le tour du lac en vélo. Vous aurez aussi l’occasion de participer à des jeux d’orientation pour vous divertir. Et ce n’est pas tout car à l’intérieur de ce camping pêche, de nombreuses aires de jeux vous attendent. Petits et grands trouveront chacun un loisir adapté à leurs goûts. Pendant que les adultes vont se dépenser sur les terrains de sport, les ados pourront s’amuser au billard, au ping-pong ou au baby-foot. Les tout-petits seront, quant à eux, gardés par une équipe d’animateurs du club enfants. En fin de journée, toute la famille pourra se relaxer dans la piscine chauffée du camping. Et dans ce magnifique parc aquatique, chacun aura aussi son propre aire de jeux : bassin couvert de 80 m2 pour les adultes et pataugeoire avec toboggans pour les enfants. Ce sera une occasion pour vous de vous refaire une santé grâce aux cours d’aquagym. N’attendez donc plus alors, réservez dès maintenant au camping du lac de la Chausselière pour faire vivre des vacances de rêves à votre famille.

Dans la même thématique