Appréciez les atouts du camping Landes

Bénéficiant d’une situation idéale en bord de mer et se trouvant au sud des Landes, le camping La Pointe vous offre une découverte heureuse des landes et la possibilité d’explorer facilement la nature sauvage d’Aquitaine, la culture et les traditions du Sud-Ouest jusqu’au Pays Basque espagnol. Ce camping familial ombragé est situé à 800 mètres de l’océan et à 30 minutes de l’Espagne. Vous apprécierez les balades en forêt avec plus de 20 kilomètres de pistes cyclables à proximité du camping. Piscine, toboggan, fitness, terrain de sport, terrain de pétanque, bar-restaurant, mini-marché sont à votre disposition pour vos loisirs et votre confort. En juillet et août, le camping vous propose des activités infinies : spectacles à thème, karaoké… et pendant la journée, un organisateur vous distraira.

En voiture, à pied ou à vélo découvrez facilementla splendeur des Landes au camping La Pointe

Vous pouvez trouver 415 emplacements sur le camping La Pointe quatre étoiles. Ils vous offrent l’occasion de profiter de vos vacances dans les meilleures conditions au camping des Landes. En marchant, ce camping est parfaitement positionné à moins d’un quart d’heure de la mer. Par ailleurs, si vous déplacez en voiture, vous avez un accès direct vers un cours d’eau implanté pas très loin du camping, tout comme un plan d’eau à quelques kilomètres de l’établissement. Au camping La Pointe, tout le monde est le bienvenu, vous pouvez même emmener vos animaux de compagnie. N’hésitez pas à les prendre avec vous pendant vos vacances dans ce camping les Landes. Que vous soyez passionné de glisse, de sensations fortes ou de plage, vous pouvez profiter de nombreuses activités telles que la pêche, la pagaie, le canoë-kayak, le jet ski, la voile, la pêche, le surf, la plongée, la natation, la paresse ou des châteaux de sable sur les sept kilomètres de plage de Capbreton.

Le vélo est aussi un moyen idéal pour explorer la terre landaise. Premièrement, parce que le département est plat et qu’il dispose d’un abri contre le vent, il protège du soleil et des gouttes de pluie.Vous avez des pistes cyclables entre les pins, le golf des villages de Moliets Messanges et le Vieux Boucau. A vélo vous pouvez rejoindre les belles plages de Seignosse et d’Hossegor, le surf et le port animé de Capbreton. Vous pouvez ensuite suivre des pistes ou des routes pour atteindre Labenne Tarnos Boucau, l’Adour et le Pays Basque. De Labenne, il est très facile de monter le canal à Tarnos Ondreset est agréable de rouler sur le Boudigau Capbreton surtout le samedi matin pour visiter le marché artisanal.

Des excellentes installations et meilleurs services sur le camping des Landes

Concernant les distractions, ce camping vous réserve un bar, un parcours de golf miniature, un service de location de vélos et également un terrain multisports. Vous y trouverez également des animations et d’agréables loisirs. Ce camping des Landes dispose d’une table de ping-pong et d’un espace de fitness. Pour plus de détails, sur le plan de la gastronomie, sachez que l’on trouve un supermarché ou encore un snack. La rubrique loisirs aquatique, les visiteurs pourront bénéficier d’une piscine chauffée et d’un parc aquatique. Cet établissement inclut aussi un toboggan ou encore une pataugeoire. Du point de vue de la détente, vous allez vraisemblablement apprécier le bain à remous de l’espace bien être.Les feux de camp sont autorisés dans certaines zones du camping, vous pouvez vous rapprocher du comptoir de la réception pour demander l’endroit exact où vous pouvez allumer le feu de bois. Le bloc sanitaire récemment rénové est suffisamment grand pour accueillir un site beaucoup plus grand. Il y a donc de nombreux lavabos et douches d’une propreté éclatante, ainsi que des salles de lavage. À côté se trouve une salle d’information et d’échange de livres.

La connexion Wi-Fi est gratuite aussi. La salle commune n’a rien d’extraordinaire, mais elle dispose d’une table de ping-pong et d’un espace suffisant pour se détendre les jours de pluie lorsqu’il n’est pas possible de sortir. La tente lodge entièrement équipée peut accueillir jusqu’à quatre vacanciers et est située sur l’une des terrasses surplombant le site. Les campeurs avec leurs propres canoës peuvent se lancer juste devant le camping. Des vélos et des barbecues sont disponibles à la location. Il y a un point de service camping-car sur le site. Le camping La Pointe accepte les tentes, les camping-cars et les caravanes.

Dans la même thématique